Tourist Insurance

Tourist Insurance

A tourism and/or enjoyment trip must be supported by good medical insurance that covers any emergency that we may have while we enjoy our trip.

Canada is a highly tourist destination and where year after year millions of visitors from all over the world decide to know and explore its natural beauties, its beautiful cities and picturesque towns, as well as being a country with millions of immigrants, their friends, families and loved ones are constantly visiting, but since they do not have a permanent status they cannot access the public health system for free, which is why the need to have good tourist or visitor insurance is essential, in this way we require a good and timely medical care in case of any need of this type, also avoiding the expense of hundreds or thousands of dollars that could be triggered as a result of not having good health insurance.

Each person, couple or family has different needs, which is why we have a variety of options in visitor or tourist insurance from the youngest to the oldest. Knowing each case leads us to always provide the best options.

When you are a new Canadian resident and you come to live and settle in Canada, it is possible that for the first few days or months you are still not covered by the public health system of the province where you live, so it is necessary and recommended to purchase a insurance for medical and emergency care that guarantees us to have the proper and timely medical care for any need for any incident or accident that requires hospital care, in this way we also avoid incurring high expenses for not having good insurance and protection until we are included and active in the public health system.

Insurers

Scroll to Top

yirme maldonado

Assurance touristique

Assurance touristique

Un voyage de tourisme et/ou d’agrément doit être soutenu par une bonne assurance médicale qui couvre toute urgence que nous pourrions avoir pendant que nous profitons de notre voyage.

Le Canada est une destination hautement touristique et où, année après année, des millions de visiteurs du monde entier décident de connaître et d’explorer ses beautés naturelles, ses belles villes et villages pittoresques, en plus d’être un pays avec des millions d’immigrants, leurs amis, familles et les proches visitent constamment, mais comme ils n’ont pas de statut permanent, ils ne peuvent pas accéder gratuitement au système de santé publique, c’est pourquoi la nécessité d’avoir une bonne assurance touristique ou visiteur est essentielle, de cette façon nous avons besoin d’une bonne et rapide des soins médicaux en cas de besoin, évitant également les dépenses de centaines ou de milliers de dollars qui pourraient être déclenchées en raison de l’absence d’une bonne assurance maladie.

Chaque personne, couple ou famille a des besoins différents, c’est pourquoi nous avons une variété d’options d’assurance visiteur ou touristique du plus jeune au plus âgé. Connaître chaque cas nous amène à toujours proposer les meilleures options.

Lorsque vous êtes un nouveau résident canadien et que vous venez vivre et vous installer au Canada, il est possible que pendant les premiers jours ou mois vous ne soyez toujours pas couvert par le système de santé publique de la province où vous habitez, il est donc nécessaire et recommandé de souscrire une assurance pour les soins médicaux et d’urgence qui nous garantit d’avoir les soins médicaux appropriés et opportuns pour tout besoin d’incident ou d’accident nécessitant des soins hospitaliers, de cette façon nous évitons également d’engager des dépenses élevées pour ne pas avoir une bonne assurance et protection jusqu’à ce que nous soyons inclus et actifs dans le système de santé publique.

Assureurs

Retour en haut