TuGo Seguros Turista – Beneficios

yirme maldonado

TuGo

Assurance touristique

Bénéfices

-Prestations maximales : 10 000 $ ; 25 000 $ ; 50 000 $ ; 100 000 $, 200 000 $ et 300 000 $. – Services hospitaliers : hébergement semi-privé.
-Services médicaux. – Services d’ambulance : ambulance terrestre, aérienne ou maritime jusqu’à l’hôpital le plus proche. – Examens radiologiques et procédures de laboratoire de diagnostic. – Médicaments prescrits pour une durée maximale de 30 jours. -Appareils médicaux : Le coût de location ou d’achat d’appareils médicaux essentiels, y compris, mais sans s’y limiter, les fauteuils roulants, les béquilles et les cannes. – Traitement des fractures – jusqu’à 1 000 $ pour le retrait du plâtre, la physiothérapie, les radiographies, le réexamen ou le repositionnement, si médicalement nécessaire.
– Services infirmiers privés. – Services médicaux professionnels d’un physiothérapeute, d’un chiropraticien, d’un podologue, d’un ostéopathe, d’un podiatre, d’un optométriste et d’un acupuncteur jusqu’à une limite maximale de 600 $ par médecin. – Visites de suivi 5 visites de suivi dans les 14 jours suivant le traitement médical d’urgence initial si nécessaire. – Soins dentaires accidentels, maximum 6 000 $ pour la réparation ou le remplacement de dents entières ou saines. – Soins dentaires d’urgence, maximum 600 $ pour le soulagement de la douleur, non causée par un accident. – Retour du défunt (rapatriement) :
la préparation et le retour de votre corps ou de vos cendres dans votre pays d’origine ou jusqu’à 6 000 $ pour l’inhumation ou la crémation sur le lieu du décès (excluant le coût des funérailles, du cercueil funéraire ou de l’urne). Cette prestation comprend également les frais de transport et une allocation de 400 $ par jour jusqu’à un maximum de 2 000 $ pour les repas et l’hébergement d’un membre de la famille pour se rendre sur le lieu de votre décès afin d’identifier votre corps lorsque nécessaire. – Allocation d’hospitalisation : jusqu’à 100 $ par jour pour couvrir les frais d’hospitalisation pour la location de téléviseurs et de téléphones. – Transport aérien d’urgence :
Le coût d’une évacuation sanitaire aérienne, d’une civière ou d’un billet d’avion aller simple en classe économique pour retourner dans votre pays de résidence permanente, et le coût d’un assistant médical si nécessaire. * – Retour des enfants à charge : coût du billet d’avion et d’un accompagnateur pour le retour des enfants à charge voyageant avec vous dans votre pays de résidence, si vous retournez dans votre pays de résidence permanente au titre de la prestation de transport aérien d’urgence ou de la prestation de rapatriement. * – Garde d’enfants : Jusqu’à 500 $ par jour jusqu’à un maximum de 5 000 $ pour les frais de garde d’enfants si vous êtes hospitalisé. – Transport familial : frais de transport et allocation de 400 $ par jour jusqu’à un maximum de 2 000 $ pour les repas et l’hébergement.
d’être accompagné d’un membre de votre famille pendant votre hospitalisation, si cela est jugé nécessaire par un médecin traitant. * – Dépenses personnelles : Jusqu’à 500 $ par jour jusqu’à un maximum de 5 000 $ pour votre hébergement, les repas, les appels téléphoniques, les frais d’internet, les frais de taxi, les frais de stationnement, les frais de bus et/ou la location de voiture sur place, si votre compagnon de voyage est hospitalisé à la date prévue de retour dans son pays de résidence permanente ou après. – Assurance décès et mutilation par accident : jusqu’à 25 000 $. – Restitution du véhicule : jusqu’à 2 500 $ pour restituer un véhicule que vous possédez ou louez si vous ne pouvez pas continuer votre voyage avec le véhicule que vous avez utilisé pour quitter votre pays de résidence permanente. * – Maternité : jusqu’à un maximum de 6 000 $ pour les soins prénatals, l’accouchement et/ou les complications de ceux-ci survenant dans les neuf semaines précédant la date prévue de l’accouchement, à condition que la grossesse ait débuté après la date d’effet de la Police. – Couverture de vol à destination/en provenance du Canada : La date d’entrée en vigueur peut être : a) La date à laquelle vous quittez votre pays de résidence permanente pour vous rendre directement au Canada (le voyage direct comprend les escales et les escales), à condition que le voyage au Canada ne dépasse pas 48 heures ; ou, b) La date d’arrivée au Canada; ou, c) Toute date après votre arrivée au Canada. La couverture prend fin à la date et à l’heure de votre retour permanent dans votre pays de résidence permanente.
* Ces avantages sont payés uniquement lorsqu’ils sont pré-approuvés et organisés par Réclamations chez TuGo. DÉCÈS ET MUTILATION ACCIDENTELS FACULTATIFS : Lorsque cette couverture facultative est achetée, jusqu’à 100 000 $ par compagnie aérienne/transporteur public et 25 000 $ par accident de 24 heures sont ajoutés à la couverture DMA. COUVERTURE OPTIONNELLE POUR LES ACTIVITÉS ET SPORTS (jusqu’au montant assuré) : Applicable à tous les âges : Lors de la souscription de cette Couverture Optionnelle, la compagnie vous remboursera les frais raisonnables et usuels pour les dépenses médicales et connexes jusqu’aux limites de couverture pour une maladie aiguë , Condition médicale d’urgence soudaine et inattendue lors de la participation, de l’entraînement ou de la pratique des sports ou activités suivants, si vous sélectionnez le sport ou l’activité applicable au moment de la demande :
Ski de fond/planche à neige; saut de base ; Boxe; Ski alpin/planche à neige acrobatique dans des compétitions organisées ; VTT de descente; deltaplane / parapente; Motoneige à haut risque; Escalade sur glace; Arts martiaux mixtes; concours de vitesse motorisés; Alpinisme; Parachutisme/parachutisme/parachutisme en tandem ; Escalade; Plongée sous-marine ou apnée à plus de 40 mètres ; Sports d’eau vive – Classe VI ; Je vole en combinaison de vol. Applicable aux assurés âgés de 21 ans ou plus uniquement : lorsque cette couverture facultative est achetée, la compagnie vous remboursera les frais raisonnables et habituels pour les dépenses médicales et connexes jusqu’à concurrence des limites de couverture pour une condition médicale d’urgence aiguë, soudaine et imprévue pendant la participation. , forme ou pratique pour le compte d’un inscrit. équipe, ligue, association ou club ; ou lors d’une compétition dans un événement sportif enregistré, une compétition ou un tournoi pour les sports suivants, si vous sélectionnez le sport applicable au moment de la demande :
Football (américain et canadien); Hockey sur glace; Le rugby. Les frais doivent être le résultat d’une urgence qui survient pour la première fois après le début de la couverture (y compris après toute période d’attente applicable) et lors d’un voyage à l’extérieur de votre pays de résidence permanente.

Assureurs

© 2022 Yirme Maldonado. Tous droits réservés.

Retour en haut